Afficher les résultats de 1 à 10 (total de 21)
Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 21-08-2005 à 13:24:53 Salut, Pour gagner du temps, un moteur solo 210 montant à la normale à 6.400tr/m refuse de passer 5.900tr/m. Essais avec 2 carbu diff. donne le même résultat. Avez-vous déjà eu cette \"panne\". Pour info, moteur de plus ou moins 150 heures. Vincent entretiens et réparations moteurs A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be | |
![]() | Posté le 21-08-2005 à 19:32:15 Bonjour, Une fois, il y avait des plaques désoudées dans le pot d\'échappement. Y a t-il des clapets ? A t-il eu toujours le même symptôme ou est ce récent ? Une fois j\'ai contrôlé un jeu à la coupe des segment quasi nul. As tu vérifé la bougie ou le point d\'alumage ? Cordialement Pierre http://pierrot-paramoteurs3.monsite.orange.fr/ | |
![]() | Posté le 21-08-2005 à 20:37:47 J\'ai promis à un ami de regarder son moteur pendant ses vacances...Je suis mécanicien de formation...je trouverai de toute façon mais ma question était juste pour un gain de temps...Segments, roulements grippés, calamine bouchant la sortie pot, entre-fer ayant bougé...Moteur très facile à travailler...J\'y regarde dès mardi. Merci V. entretiens et réparations moteurs A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be | |
![]() | Posté le 22-08-2005 à 19:54:24 mince, alors, ... j\'ai rien compris. Vivement les paramoteurs électriques... En attendant, il est sûr que vos copains ont de la chance ! Dont acte | |
![]() | Posté le 23-08-2005 à 21:53:55 Modèle A4 Adventure Solo 210, 175h de vol sans soucis...Juste ce manque de tours/ min. pour le moment. Rien touché et rien modifié depuis l\'origine, a toujours tourné impeccable. V. entretiens et réparations moteurs A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be | |
![]() | Posté le 24-08-2005 à 19:58:52 Trouvé, Segment coupe - feu bloqué dans sa rainure ! V. entretiens et réparations moteurs A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be | |
![]() | Posté le 24-08-2005 à 23:34:20 Comment que tant de plumes ça peut faire un si joli costume !!! A ces mots, tremaî beaucor ne se tisen plus de joie, et il chala nos gemafro. Le rossignol est un schnul et le pinson un tatchenul !!! Je connais ! Bien à toi Vincent entretiens et réparations moteurs A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be | |
![]() | Posté le 25-08-2005 à 07:40:22 dans l entretient des moteurs rotax,on doit nettoyer les segments apres 350h je pense donc cela doit s appliquer au autres moteurs 2 temps egalement j ai meme pensé le faire a mon simonini des les 100h cette entretient evite aussi le serrage du moteur et lui donnes donc une plus grande longévitée et surtout que ce n est pas trop difficile a faire carpe diem les bons moments de la vie | |
![]() | Posté le 25-08-2005 à 09:28:55 Bonjou Vincent, Tu es le 3ème à avoir rencontré un problème de jeu à la coupe. Avec leur histoire de piston/cylindre A, AB, B, chez solo, il se sont vraiment gaufré. Comme ce réglage est rapide, il faudrait le recommander à tous les possésseur de Solo. Ludson, le paramoteur électrique existe ... http://pierrot-paramoteurs3.monsite.orange.fr/ | |
![]() | Posté le 25-08-2005 à 17:55:51 Comme ce réglage est rapide, il faudrait le recommander à tous les possésseur de Solo. Ludson, le paramoteur électrique existe ... Peux tu m\'expliquer ton \"réglage rapide\" ? Qui sait à combien de tr/min doit tourner un solo Adventure A4 ? Merci, Vincent entretiens et réparations moteurs A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be |