Afficher les résultats de 1 à 10 (total de 12)
Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 01-07-2005 à 22:53:57 Salut, Ben oui, encore mwa ;-) Doit y avoir de l\'électricité en l\'air pour alimenter mon pacemaker ;-) Comment transportez-vous votre moulin ? Pour ma part avec mon petit coffre, je suis obligé de démonter totallement la cage et j\'ai encore des difficultés à placer l\'engin.... Avec le siege arrière rabattu et le moteur presque à plat (faut pas que j\'oublie de purger la cuve du carbu non plus...) Y en a-t-il beaucoup qui démontent aussi l\'hélice ? Pour mon premier \"déménagement\" je l\'ai fait mais c\'est quand même pas cool à faire à chaque fois.... Daniel | |
![]() | Posté le 01-07-2005 à 23:19:36 Moi j utilise un porte vélo qui viens de chez deckers un marchand de remorque c est très très pratique si tu veux je peux t envoyer des photos tres simple attache direct sur l attache de remorque rien sur la carrosserie très stable ! Plus besoin de démonter de chipoter etc ... Je n enlève même pas la sellette j arrive sur le terrain je décroche et c est parti ! Si tu veux je peux t envoyer des photos ... Tu peux trouvé ça chez auto 5 mais celui de chez deckers est de meilleurs qualité et plus chers aussi chez auto 5 ça vaut +- 50 euros chez deckers avec la transformation pour le paramoteur il coûte entre 250 et 300 euros mais c est la qualité ! Voila ça ne coûte rien de demandé et de te répondre ! Salut les gars et bon vols a tous ... | |
![]() | Posté le 01-07-2005 à 23:33:17 Salut Titta, Oui j\'ai déjà vu ce genre de transport mais mon vésicule n\'est pas équipé d\'une attache remorque (et je ne possède pas non plus de car à vannes ;-) C\'est sûrement pratique mais s\'il pleut et que la sellette est fixée sur le chassis, ça doit rester humide longtemps... Glups... 200 à 250 euros pour la transformation ?? Je crois que je vais quand même essayer de parfaire mon chipot à ce prix là ;-))) Merci pour l\'info. Amitiés, Daniel | |
![]() | Posté le 01-07-2005 à 23:37:16 Non en faites tu ne vole jamais quand il pleut enfin que je croix ! Et il y a moyen de s en sortir avec +- 50 euros et 100 l attach de remorque moi j ai du mettre une attache sur ma voiture ! Mais bon tu fais comme tu veux moi je dit ça comme ça niveau pratique c est le meilleurs que j ai trouvé maintenant a toi de voire mais je pense que c est la seul solution pour ne plus démonté ton paramoteur du moin c est la seul que moi j ai trouvé enfin écoute les autres ce que il vont te dire et peux être que il on une solution qui peux éventuellement t arrangé ! Salut les gars et bon vols a tous ... | |
![]() | Posté le 02-07-2005 à 00:03:38 Salut Titta, Ben non je ne volerai pas quand il pleut mais il se peut qu\'il pleut lors de mon retour :-) Faudra que je revoie ma politique mobilité à l\'occasion de mon prochain changement de vésicule ;-) Je crois que je vais opter pour un break plutôt qu\'une limousine 5 place et petit coffre avec attache remorque ;-)) Merci pour tes réponses. Daniel | |
![]() | Posté le 02-07-2005 à 00:05:12 De rien de rien mais moi aussi c est ce que je me dit prochaine achat c est un break ou berlingo rien d autre ... Au plaisir et bon vol ... Salut les gars et bon vols a tous ... | |
![]() | Posté le 02-07-2005 à 20:35:30 salut cela fait 3 ans que je transporte mon pm sur un porte velo et crois moi il ni a rien de mieux si tu veut des renseignements les mieux adaptés um mail a marc et tu sera un homme heureux nono aimé se faire plaisir en vol sans risque pour soi et les autres nono | |
![]() | Posté le 02-07-2005 à 21:40:40 Merci Noel, Ton porte-vélos est sur une attache remorque ou est-ce un autre modèle ? Je n\'ai pas d\'attache remorque... Daniel | |
![]() | Posté le 03-07-2005 à 18:08:04 daniel Il est sur une attache remorque et un porte velo que notre ami marc a genialement transformer pour moi . nono aimé se faire plaisir en vol sans risque pour soi et les autres nono | |
![]() | Posté le 03-07-2005 à 19:08:55 Salut Nono, Comme je n\'ai pas encore d\'attache remorque ni de break pour l\'instant je vais devoir faire fonctionner mes neurones ;-) Daniel |