Conditions d'utilisation

Paramoteur 123 : le site des paramotoristes de Belgique

messagerie privéerechercher dans le forumrechercher un membre

Afficher les résultats de 1 à 10 (total de 14)
AuteurMessageAction

Jean-Philippe
  site web

Posté le 31-07-2013 à 11:24:12

Bonjour à tous,
Jean-Philippe, j'ai 47 ans et j'habite Liège.
Ma première préoccupation est de trouver un club sympa pas trop loin de chez moi.
J'ai vu sur le web qu'il y a un club à Visé.
En tant que débutant je suis bien entendu preneur de toutes informations, conseils, ...
En vous remerciant d'avance
Jean-Philippe

flyingjack

Posté le 31-07-2013 à 14:50:35

Bonjour mon altesse roi Philippe... ;-)(fallait que je la sorte cette connerie la...lol)
Pour te conseiller... c'est assez delicat ,je peus te citer le club de visé car j'y suis perso membre et content d'y étre engagé...
Naturellement ,pour moi c'est delicat de te conseiller de venir dans ce club car je sais pas ce tu espére en rentrant dans ce club ou dans un autre.
Pour moi personellement ce club est coté a 8/10  car ce n'est pas un club qui participe a des concours de championnats ou autre... 
 Le club va a des organisations comme bass ham,et autes rencontres quand on a la possibilité .
Le club peut t'apporter la pratique(apprendre) , et la possibilité d'avoir la théorique (licence en france) mais pour ca tu devras t'informer d'avantage au sein du club méme... je suis que membre...
Eric

Jean-Philippe
  site web

Posté le 31-07-2013 à 18:54:53

Merci Eric pour ta réponse.
Par contre j'ai trouvé sur le site de la fédération (j'aurais du commencer par là) la liste des autres clubs.
Une autre possibilité pour moi serait Fly Xpérience à Andenne (quand même 100 bornes aller retour).
Par contre je n'ai pas retrouvé le club de Visé dans la liste. Y a-t-il d'autres clubs qui ne sont pas listés sur le site de FBPM?
Merci
Jean-Philippe

Oli_

Posté le 31-07-2013 à 23:47:13

Bonsoir Jean-Philippe,