Afficher les résultats de 11 à 14 (total de 14)
Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 04-08-2013 à 22:59:46 Après environ 5 cours de gonflage et 3 vols en solo je pense. Il y a surement des différences en fonction des écoles. Personnellement, j'ai commencé directement avec du matériel d'occasion que j'ai pu acquérir à très bon prix. Néanmoins, ce n'est pas la solution idéale car tu as beaucoup de chance de te retrouver avec une machine dont les caractéristiques ne te correspondent pas. | |
![]() | Posté le 05-08-2013 à 10:11:54 salut, en gros oui on est ""vite""" autonome donc on a vite envie d'avoir son matériel, l'école nous permet dans un premier temps de voir si on accroche à la discipline et dans un deuxième temps d'apprendre a voler, dans les école tu as de bonne occasion a faire pour ta première voile ou moteur suivant les conseils des anciens L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! | |
![]() | Posté le 05-08-2013 à 11:50:05 Bonjour, Je me permet de me joindre à votre discussion. Une fois la licence terminée et permis théorique en ordre, il y à t-il moyen de continuer à voler dans une école ou un club sans achat direct de matériel? En payant des sessions de vol à l'heure, location de matériel ou autre?? Merci Jl | |
![]() | Posté le 07-08-2013 à 15:00:27 +1 avec Eric. Chez flying fox ils sont très bien. Il y a aussi l'école Turbulence qui est pas mal. Alain est super sympas et de plus un très bon moniteur. Un bon conseil, suis les cours, passe ton brevet théorique et pratique et quand tu auras été lâché en solo achète seulement ton matériel. Dans les écoles l'éventuelle casse de matériel durant l'apprentissage est couverte, pas si c'est le tiens. |
Aller à la page :