Conditions d'utilisation

Paramoteur 123 : le site des paramotoristes de Belgique

messagerie privéerechercher dans le forumrechercher un membre

Afficher les résultats de 1 à 10 (total de 16)
AuteurMessageAction

guile1945

Posté le 27-02-2007 à 10:07:05

bonjour a tous ma voile proxima 2 a deux ans et je voudrais la faire controler,j\'ai entendu parler de guy marlier est ce que c\'est une personne de confiance je voudrait avoir plus d\'info sur ce monsieur.

valout
  site web

Posté le 27-02-2007 à 12:33:27

va chez ripair , c est ls meilleurs. guy nest pas certifier par ls constructeurs.

Fly !

guile1945

Posté le 27-02-2007 à 13:32:58

comment envoyer sa voile de la meilheur facon qui soit ,quel est le delai d\'attente pour le retour de sa voile apres controle,combien de temp cela va t\'il prendre,est ce que ma voile sera revenue pour la prochaine saison

guypara

Posté le 27-02-2007 à 15:49:26

merci a valentin c\'est super gentil ....12 ans dans les paras agré en pliage et comme reparateur aussi avec brevet a l\'appui tout cela depuis 1966 connait tu quelqun qui puisse en dire autant ....merci quand méme amitiés ....guy
guypara...who dares wins

steve
  site web

Posté le 27-02-2007 à 18:14:10

Moi je vais chez Guy et j\'en suis super content. Salutations Guy.

valout
  site web

Posté le 27-02-2007 à 19:31:02

Désolé guypara , mais tu n es repris dans aucun des listings de réparateur recommander officiellement par les constructeur de voile actuel. Que se soit pour la garantie ou pour la revente. ps: de toutes ls personnes qui m ont parlées de toi , je n ai qu entendu que du bien et du professionnalisme et je ne remet pas en question ton savoir faire de longue haleine et d ailleurs je suit venu une fois chez toi pr réparer ma nova . guile1945 : Pour les envoies chez ripair , regarde sur le forum de parapente.be l’on fait souvent des envoie grouper ou des descentes en voiture pr diminuer ls coûts de transport . Mais le coût de réparation ne sera peut etre pas le mm non plus …. . re ps : j ai entendu une personne qui avais recu sa voile de retour de chez ripair avec 2 suspentes inverssées ... donc .... a toi de choisir .

Fly !

guypara

Posté le 27-02-2007 à 19:45:17

ne rien dire ,c\'est se taire
guypara...who dares wins

CORIOLIS
  site web

Posté le 27-02-2007 à 19:54:51

Bonjour, Je travaille depuis de nombreuses années avec Rip \'Air. Je descends souvent sur Annecy pour des stages ou des compét. Je peux donc m\'occuper de te réserver une place pour un contrôle. Je retourne très probablement vers Annecy le WE du 17/18 et ou 24/25 mars. Si le contrôle est réservé à l\'avance il faut compter 8 à 15 jours pour un contrôle. Pour plus d\'info tu peux me contacter au 0496.22.63.01. Bien à toi. Thierry

Vincent Mahieu
  site web

Posté le 27-02-2007 à 22:45:38

\"Désolé guypara , mais tu n es repris dans aucun des listings de réparateur recommander officiellement par les constructeur de voile actuel.\" Je connais des personnes reconnuent par des distibuteurs officiels...(en voile, en moteurs et en voitures), chez qui il n\'est pas préférable de se rendre !!!! N\'ai rien contre toi Valentin...tu expliques bien la situation...il y a même des pilotes ayant des voiles de 5 ans n\'ayant jamais de contrôle...là , effectivement...pas de soucis ni de \"responsable\". Je reste persuadé qu\'un moteur qui casse...tu planes, (normalement), une voile....même gaz à fond, tu t\'écrases. Qui oserait vérifier cette dernière sans garanties ??? Bien à vous et un contrôle de votre aile devient urgent, nous allons bientôt re-voler, la météo ne peut-êttre QUE meilleure. V.

entretiens et réparations moteurs 

A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be

http://picasaweb.google.be/VoitureTravelling.Paramoteur

Vincent Mahieu
  site web

Posté le 27-02-2007 à 22:48:18

Ai toujours fait contrôler mon matos chez Guy !!!! Contrairemant à d\'autre....chez lui, un renseignement-conseil est gratuit, même en apportant le matériel pour une idée \"visuelle\". V.

entretiens et réparations moteurs 

A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be

http://picasaweb.google.be/VoitureTravelling.Paramoteur