Conditions d'utilisation

Paramoteur 123 : le site des paramotoristes de Belgique

messagerie privéerechercher dans le forumrechercher un membre

Afficher les résultats de 11 à 14 (total de 14)
AuteurMessageAction

Philippe Haulait
  site web

Posté le 05-11-2006 à 23:25:29

[cit=pedrito]C\'est super une Intox. Je me suis fait plaisir en parapente. J\'avais l\'occasion d\'en acquérir une dans des conditions très intéressantes. Mais, bien que je fait du paramoteur depuis 8 ans, j\'ai fais le choix d\'une Eden 2. L\'intox est une DHV 2 \"accro\" ou \"compet\". Elle est merveilleuse, Mais pas pour le paramoteur. Elle va être très sensible aux effets parasites. Pierre[/cit] Donc tu l\'as déjà essayée en libre et en paramoteur, DHV2 ne veux pas dire voile accro ou compet, c\'est juste une information sur la sécurité de l\'aile, de l\'accro ou de la compet peux ce faire tout aussi bien ave une DHV1. [cit=pedrito]C\'est comme pour les cannes, je ne suis pas ok avec M. Propre.[/cit] Ben oui, n\'empêche comme lui je suis passé du vol libre au paramoteur après quelques années, j\'ai suivi le marché, càd, au plus c\'est haut au mieux c\'est, maintenant que l\'encrage est mobile et bas je me demande pourquoi il faut aller accrocher son aile hors de portée avec tous les inconvéniants et peux ou pas d\'avantage pour les autres type d\'encrage, c\'était juste un conseil pour avoir volé avec un peux de tout, après tout comme c\'est pas moi qui débouse les neuros.... . [cit=pedrito]Je te recommande plutôt la sécurité que les sensations pour commencer.[/cit] Ah bon?, l\'intox est une voile dangereuse à sensation, c\'est quoi la définition de \"sensation? sachant que le pilote para vole le soir ou parfois le matin. Au fait Pédrito, la soluc pour le gaz n\'est pas une\" intox\" connecte toi à skype... .

pedrito
  site web

Posté le 06-11-2006 à 08:55:57

L\'Intox, je ne l\'ai essayée qu\'en parapente. Elle pivote bien et elle est fine. Un régal. Mais notre ami débute avec un moteur sur le dos. Bon, j\'espère que nous l\'aurons pas trop perturbé avec nos avis divergents. Pierre
http://pierrot-paramoteurs3.monsite.orange.fr/

cumulus

Posté le 07-11-2006 à 20:36:21

[cit=pedrito]L\'Intox, je ne l\'ai essayée qu\'en parapente. Elle pivote bien et elle est fine. Un régal. Mais notre ami débute avec un moteur sur le dos. Bon, j\'espère que nous l\'aurons pas trop perturbé avec nos avis divergents. Pierre[/cit] Non non je suis pas perturbé.... Pour ce qui est de l\'Intox, que du bonheur, mais bon ça nous éloigne du paramoteur Je vous tiens informés de l\'évolution de ma motorisation.... Cumulus

stef

Posté le 07-11-2006 à 22:48:00

Il y a 3 jours que j\'ai voler avec une pap 1000,Le plus petite paramoteur de la marque avec une top 80.mon poids 80 kg.Les virages avec le poids sont 100 fois mieux que avec mon grand cage(pap) avec l\'helice de 125 cm.J\'etait perplex... http://www.papteam.com/pap_news_fr.htm