Afficher les résultats de 11 à 18 (total de 18)
Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 04-04-2006 à 13:59:29 Merci Talon, Car une fois de plus il manquait LE détail qui change tout : l\'information concernant Verspieren est valable A PARTIR DE 2007 !!! Ce qui laisse à chacun le temps de faire un choix en personne responsable, dont peut-être celui de passer le brevet français qui devient encore plus intéressant (pense-je). Sur ce point, ayant obtenu mon théorique cet hiver et passant (si la météo le veut bien) mon pratique fin de semaine chez un instructeur français sérieux, je renseignerai avec plaisir tout ceux qui le souhaiteraient sur le processus à suivre. Bon vols à tous, puisque la météo semble s\'améliorer. « Primum non nocere » ( D’abord ne pas nuire) | |
![]() | Posté le 04-04-2006 à 22:51:53 Vous avez déjà promis cela en 2005 et je n\'ai rien vu venir. Aussi je suis passé chez Verspieren. Il y a toujours un flou artistique et persistant entretenu par les écrits de la FD Belge sur une couverture Chariot au lieu d\' ULM catégorie parachute motorisé. Je vole dès le 1er Janvier et c\'est fin décembre que je désire un contrat écrit, parapente et ulm bi-place catégorie parachute motorisé. Des ristournes en avril ! C\'est pas un poisson? Cédric. | |
![]() | Posté le 07-04-2006 à 14:59:09 qu\'est ce que c\'est que ce soi-disantr flou artistique de la fédé ??? explique nous cela s.t.p. hubert IL N\'Y A QUE DE VIEUX PILOTES. Prudence et humilité sont les deux mamelles de notre longévité. | |
![]() | Posté le 07-04-2006 à 16:53:10 Sur ce point, ayant obtenu mon théorique cet hiver et passant (si la météo le veut bien) mon pratique fin de semaine chez un instructeur français sérieux, je renseignerai avec plaisir tout ceux qui le souhaiteraient sur le processus à suivre. Bon vols à tous, puisque la météo semble s\'améliorer.[/citation Salut Thierry, je suis intéressé par tes infos : adresses, processus, prix ... merci d\'avance JP | |
![]() | Posté le 07-04-2006 à 18:24:32 Salut JP, je t\'ai envoyé un mail. « Primum non nocere » ( D’abord ne pas nuire) | |
![]() | Posté le 07-04-2006 à 21:36:20 Merci pour l\'info JP | |
![]() | Posté le 08-04-2006 à 23:53:41 C\'est bien simple, sauf erreur de ma part, le mot \"chariot\" n\' est pas utilisé par Verspieren/Aviabel. Ca fait un peu \"charette\" et d\'après mon dicco; une charette cela n\'a que deux roues. Hé faut pas charrier! | |
![]() | Posté le 16-04-2006 à 12:16:03 allo, allo, ici les moutons de panurge, on voudrait bien la suite, c\'est pas encore la fin quand même. PARAMANIA REVOLUTION |
Aller à la page :