Afficher les résultats de 21 à 29 (total de 29)
Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 08-11-2005 à 21:53:32 oui c\'est vrai à quand les achats groupés ! PARAMANIA REVOLUTION | |
![]() | Posté le 08-11-2005 à 22:33:56 hello, je suis curieux de ce compte -tour aussi, peux-tu m\'envoyer les infos, ou les mettre sur le site pour tout le monde? Moi c\'est pour le mettre sur un motoculteur.:-) A plus ,merci | |
![]() | Posté le 09-11-2005 à 10:49:45 c\'est vrai qu\' à partir d\'un certain régime cela doit pouvoir aussi voler, la voile est accrochée au guidon alors ? PARAMANIA REVOLUTION | |
![]() | Posté le 24-11-2005 à 01:01:15 Pour info, modèle du compte-tour en fonction du type d’allumage ! Varie suivant le procédé : électronique ou entrefer…. Lio; | |
![]() | Posté le 24-11-2005 à 09:53:13 Comme les carabiniers d\'Offenbach, je me réveille. Suis intéressé également par ce compte tour (mail sur ton privé) A propos, mon Tiny avait complèrement déraillé quand je suis passé de Solo 210 à Top 80. Quelqu\'un peut me réexpliquer ? Je crois qu\'il s\'agit de l\'impulsion qui est double sur le top80...? Celui-ci est-il compatible tout moteur? Patrick Pattatrack ______________________ Voler, c'est déjà rêver _________________________________
| |
![]() | Posté le 24-11-2005 à 11:29:36 Bonjour Patrick; Bizarre, ton dernier post apparaît en milieu de forum….. Me réveillant également après une longue absence, j’ai relevé ce sujet car j’ai vécu ce problème. Ayant un FIIQ de fin 98, équipé d’origine d’un allumage « mécanique » avec entrefer; l’ajout d’un compte-tour à l’époque était génial. Début 2000 j’ai installé un allumage électronique, mon compte-tour affichait le double de la réalité et renseignement pris, ce dernier devait être remplacé par un modèle pour ce nouveau type d’allumage. Double impulsions ? Vraisemblable, sorry, je n’ai pas l’explication sous la main à ce jour.... Lio; | |
![]() | Posté le 12-12-2005 à 10:56:44 Bonjour pedrito... Où en es tu avec les comptes tours? Eric | |
![]() | Posté le 12-12-2005 à 16:36:53 Le représentant n\'est toujours pas passé. Désolé. Je devrais avoir des news avant le 24/12. Pierre http://pierrot-paramoteurs3.monsite.orange.fr/ | |
![]() | Posté le 17-12-2005 à 10:23:54 Bon, je viens d\'avoir des news. Le compteur compte tours que j\'avais eu n\'existe plus. Ils en proposent un autre modèle très proche qui se situerait entre le mien et le Tiny Tach. Mais à 77 ¤ ! avec 10 % de remise si on lui en prend 10... Donc, pas trop intéressant. Autant prendre celui de Ulm Technologies c\'est un Tiny Tach, mais il est à 67 ¤. Désolé. http://pierrot-paramoteurs3.monsite.orange.fr/ |
Aller à la page :