Afficher les résultats de 11 à 15 (total de 19)
Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 16-08-2005 à 13:16:55 a quand le retrait pur et simple des invités. signons tous et toutes nos messages . nono aimé se faire plaisir en vol sans risque pour soi et les autres nono | |
![]() | Posté le 16-08-2005 à 13:41:45 Signor Nono, c\'est signé. Godverdomme est mon de famille et Jan(neke) mon petit prénom. Pour ne mettre que deux lignes, avez-vous besoin de signer Nono, on repère directement le narrateur. Dites, a propos, on est passé la mi-aout, c\'est le moment d\'aller s\'inscrire au cours de promotion sociale de ponctuation et de grammaire Francaise. ( le syndicat remboursera la moitié de votre inscription) ! Ca c\'est le plan d\'aide de la région du centre. Godverdomme Jan. | |
![]() | Posté le 17-08-2005 à 10:34:14 vos gueules (vogel). AAAAAAHHHH, Ik heb mijn vriend Janneke Godverdomme gevonden. Hoe gaat het met u? Ikke, je minscriver deja dans un Frans cursus, tu savoir huit le Franshait. Ca etre unhecol a peu special, mais ca bon, ca etre le Nono school, rue du Coucou à Mujet. Ca etre en fait le numero twee maar le numero een, etre un hécol tenue par un Turc près de Wezet (visé), ca etre le pitta school. (titta) Peter Vangliders. | |
![]() | Posté le 17-08-2005 à 13:05:26 kKssskKsss. De CENSURE Koning is terug. 3 fautes, Papy. Paul, c\'est pas un passionné,... c\'est un pensionné. Allez jong, BISOUS à toi et à tes intellectuels de G. Peter Vanglider. | |
![]() | Posté le 17-08-2005 à 14:49:09 Pour 1) et 2), je m\'accorde avec Paul. C\'est pas terrible comme représentation wallonne mais c\'est CHAPEAU pour les Flamands. ...et pour les \"sans papiers\" dehors... du site. Surtout quand on se trouve face à un élément perturbateur, assez stérile finalement (il commet plus d\'erreurs qu\'il n\'en corrige, hé, hé). |
Aller à la page :