Conditions d'utilisation

Paramoteur 123 : le site des paramotoristes de Belgique

messagerie privéerechercher dans le forumrechercher un membre

Afficher les résultats de 11 à 14 (total de 14)
AuteurMessageAction

Nicolas Pellichero
  site web

Posté le 08-04-2004 à 04:26:30

Juste pour t'arracher les cheveux un peu plus manu, peut-on proposer une achat groupé via ton site ?

Merci

Nicolas
Nicolas http://www.vuduo.be

Emmanuel LECOMTE

Posté le 08-04-2004 à 07:09:23

En ce qui concerne les cheveux, pas de bol les gars, je me suis fait faire une petite coupe en brosse (moins d'1 cm...) il y a qq jours.
;-)

* pour les heures du forum, je sais, je modifie tous les 3 jours! On dirait qu'il change l'heure été/hiver 2 fois par semaine aux States... Allez, je rechange encore une fois!

* pour les achats groupés... Je peux prévoir un développement style 'annonce'. La responsabilité resterait bien sûr celle de la personne qui propose l'achat. Le site ne serait qu'un outil pour faciliter l'organisation de ce type d'achat.
J'y penserai, mais j'ai d'autres trucs à finir avant (la balade de la Liste française, les terrains, ma femme et mes enfants, voler un peu... ;-)))  )

A+

Manu-pas-encore-chauve!
Manu

nobody

Posté le 08-04-2004 à 07:31:55

Manu,

Réfléchis bien avant d'agir !!!
Comme toi je suis passionné par le paramoteur mais ce n'est pas une raison suffisante pour finir ta femme et tes enfants !

La météo semble évoluer positivement (enfin !!!).
A bientôt en vol.

Paul.

Nicolas Pellichero
  site web

Posté le 18-05-2004 à 12:14:27

Et bien voila, pour votre info, ca fait 2 semaines que j'ai une VX110.
J'ai adapté un kit HP micro dans mon casque avec 1 condensateur et une résistance et tout est ok, j'ai volé plusieurs fois avec des copains equipé kenwood et aucun probleme, point de vue portée cela semble identique a la th22.  Le prix : moins de 200euros.
Le montage du casque prend environ 3 petites heures pour avoir quelque chose de présentable, 30 si on le fait a la va vite ;)
Nicolas http://www.vuduo.be