Afficher les résultats de 11 à 12 (total de 12)
Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 15-11-2003 à 20:45:53 salut Paul, loin de moi l'idée de prendre part à cette polémique, j'ai moi-même eu ma dose, dans la même école que toi, mais je trouve que tout cela mérite quand même un peu d'attention, même si effectivement on est pas là pour régler ses comptes,et ce n'est pas le but de ce qui suit. Il n'y a pas beaucoup d'écoles en wallonie, le choix est assez restreint. Pourtant tu connais des écoles dont on pourrait dire pas mal de choses... Je suis pas naïf, rien ni personne n'est parfait mais quand je lis par exemple les récits de débutants français,sur la liste, l'enthousiasme avec lequel ils parlent de leur formation, apparemment de qualité, d'écoles où tu voles jusqu'au brevet officiel (et pas x vols, sachant que x est petit ;-) )... Former des gens à la va-vite pour vendre, c'est pas sérieux et potentiellement dangereux; vendre du matos inadapté et/ou déglingué c'est pareil. Mais j'exagère peut-être, puisque je suis concerné de près...Si c'est le cas, n'hésite pas ;-) Ceci dit j'ai quand même l'impression de lire et d'entendre pas mal d'histoires négatives et de gens déçus. C'est peut-être pas très grave, je crois pas qu'il y ait eu d'incident grave( quoique? ), juste du temps et des billets, mais je trouve ça dommage... Ca gâche un peu le plaisir,non ? 'fin bon, je rêve peut-être...faut dire qu'il est 1 h du mat et que je viens de rentrer du boulot. Faut les gagner les billets ;-) N'empêche, un peu plus de sérieux ne ferait pas de tort. Mais je me trompe peut-être ?? Sur ce, bon vols à tous..:-) | |
![]() | Posté le 01-09-2003 à 16:14:19 Bonjour Patrick, Je vole sur Jet Pocket depuis maintenant 7 ans et ne voudrais en changer pour rien au monde, pour ma part, c'est la machine la plus compacte (pour les raids), la plus confortable et sa poussée est tout à fait raisonnable, mais en effet, la cage n'est pas prévue pour accuser et amortir une chutte mais elle est là pour préserver les suspentes et comme protection au sol vis à vis de l'hélice. Lolo |
Aller à la page :