Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 04-04-2013 à 13:39:37 Salut Geffb,
Je ne souhaite pas rentrer dans cette polémique, mais je pense perso que soit on demande des conseils/tests à une école, et si on achète, on achète là. Ou alors, on reste 100% en dehors des écoles pour se faire conseiller/tests blabla etcc, et là, ben on peut faire son marché "comme on veut".
Normal, si tu viens chez moi pour essayer du matos, ben, c'est "normal" que tu achètes chez moi ... non ? (j'ai rien à vendre sorry ...
Enfin, c'est juste mon point de vue. Chacun est libre.
Peace Brother Y'a pas de bons pilotes, uniquement des vieux ... | |
![]() | Posté le 04-04-2013 à 14:45:09 comme je le dis, je ne suis pas affilié à une école, et par conséquent le libre choix.
vous me faites rire quant au prix...je suis sur danh que tu accepterais de payer 15% de plus pour un même produit par obligation... je pense qu'au contraire tu as mal lu les termes employés quant aux attaques....et n'est pas vraiemnt au fait de la situation du marché...
je connais les ailes et mon choix est réfléchi...
tu veux une audi...tu choisiras le dealer qui te fait les meilleures conditions...chez audi parce que tu veux une audi... Live it to the MaX | |
![]() | Posté le 04-04-2013 à 16:54:39 Tu me sembles bien énervé et pas très objectif pour le coup,fin de la discussion pour moi. | |
![]() | Posté le 05-04-2013 à 19:50:15
Je viens de tomber sur un superbe reportage test de la GTR + GTX !!!
voilà le lien :
si ça marche pas, taper : "voler info paramania GTR GTX" sur google pour tomber sur le fichier PDF à télécharger ...
Soit le gars qui teste cette fameuse GTX en rajoute une couche pour la marque, soit ... cette voile est ... LA voile !!!! ... enfin, selon mes critères purement persos ...
J'en rêve déjà ...
Je suppose que le Top 80 dont il parle, c'est un équipé du réducteur de dernière génération ... ou alors, cette GTX est encore plus bluffante que ce que je pensais...
A essayer en live, de toute urgence !!! ...
Y'a pas de bons pilotes, uniquement des vieux ... | |
![]() | Posté le 05-04-2013 à 22:24:16 salut cloud,
c'est sylvain (dupuis) qui a monter le reportage. j'ai pas mal communiqué avec lui. l'aile est moins gourmande que prévu en moteur, tant que tu n'es pas full detrimmé et barreau... puis, il faut bien choisir entre la 22 et la 24... je pars en alsace d'ici deux semaines pour l'essayer :-))) car impossible en belgique, meme steph michiels n'en a pas à essayer...quant à time2fly...pas avant 1 mois pour l'essayer tous les commentaires vont ds le meme sens.. super voile reflex derniere generation... 5 voiles ont été commandées jusqu'à present pour la belgique...8 semaines de delai... Live it to the MaX | |
![]() | Posté le 18-04-2013 à 20:55:30 et voilà...voile en partance pour labelgique, plus rapide que prévu...merci laurie :-) supers conseils d'eric, de sylvain... et prix plus que correct au vu des conseils...
Prix public mis à jour: 3495... ca fait chéro... pour info, moins de 2800 pour moi...
si intéressé, mp...
nb: apres pas mal de mp assez durs à lire sur le site francais, j'en recois maintenant pour plus d'infos surmon channel de commande...tout à fait légal et reconnu paramania... :-)
alors, si intéressé, mp :-)
impatient de toucher l'extrados de ma gtx 22 :-) Live it to the MaX |