Conditions d'utilisation

Paramoteur 123 : le site des paramotoristes de Belgique

messagerie privéerechercher dans le forumrechercher un membre
 

Afficher les résultats de 61 à 70 (total de 72)
AuteurMessageAction

etiennelorea
  site web

Posté le 19-04-2013 à 19:54:57

les prévisions météo changent pour dimanche après midi dirait on...

si cela se confirme demain, je passerai plutôt dimanche matin au lieu de dimanche fin de journée, mais alors je devrai quitter à 09h30 maximum

à suivre...


Etienne

Vincent Mahieu
  site web

Posté le 19-04-2013 à 22:36:55

Serai là comme prévu mais avec Jean-Louis 2 pilotes une voiture Clin d'oeil


entretiens et réparations moteurs 

A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be

http://picasaweb.google.be/VoitureTravelling.Paramoteur

TASSO
  

Posté le 20-04-2013 à 00:43:22

Quel enthousiasme les gars, c'est super.

Le café chaud et les croissants vous attendent dès 8h. Les vélos passeront pendant notre sieste...

tasso


C\'est dans le respect du danger que voler est un rêve.

Pattatrack
  

Posté le 20-04-2013 à 07:39:19

etiennelorea

les prévisions météo changent pour dimanche après midi dirait on...

Oui c'est bien dommage. Faudra en profiter Et voler jusqu'à 13h.

Je vais essayer de me lever plus tôt Bouche cousue


Pattatrack

______________________

Voler, c'est déjà rêver Innocent

_________________________________

 

cloudsbutterfly
  

Posté le 20-04-2013 à 08:35:50

Faudra qu'on se renseigne bien sur les différentes heures de passage aux différents endroits de Liège Bastogne Liège.

 

Je suppose qu'ils ont déposé des NOTAMs ?? ....


Y'a pas de bons pilotes, uniquement des vieux ... Clin d'oeil

Pierrot
  

Posté le 20-04-2013 à 09:49:27

Bonjour. Je serai là l'avant midi. Merci pour l'organisation.  Clin d'oeil


TASSO
  

Posté le 20-04-2013 à 11:30:14

Salut à tous, on avait le vent, maintenant on à la course de vélos...Mais on le fait quand même.
Suite à un contact avec Belgocontrôl, Il n'y a pas d'interdiction de vol sur le site ,il y a par contre des ères d' hélicos à éviter soit La baraque michel, le Lac d'eupen et le Lac de la gileppe, sur une zone de 20 km. Lierneux se trouve en plein milieu du circuit donc ils vont tourner autour de nous, passage de la caravane à 10 h20' et fin vers 15h... Donc il faudra les éviter comme la peste.
Une carte du circuit et un plan horaire de la course sera affiché demain, faites-y attention SVP. Ne vous étonnez pas de voir des routes fermées pour leur passage.
Sinon ça se présente pas mal, beaucoup d'enthousiasme de votre part. Ca réchauffe. Si ça se trouve certains d'entre vous seront filmés...
a+
tasso


C'est dans le respect du danger que voler est un rêve.

Edité le 20-04-2013 à 11:31:17 par TASSO
C\'est dans le respect du danger que voler est un rêve.

etiennelorea
  site web

Posté le 20-04-2013 à 11:53:29

J'admire Bedu qui fera du camping sur place, moi : peur de prendre froid la nuit... donc j'arriverai très tôt dimanche entre 7 et 7h30, pour décoller vers 8 hrs;

ensuite je dois malheureusement quitter vers 9h30,

puis je reviendrai sans doute refaire un ou deux vols après 17h30 si pas trop de nuages

A+ 


Etienne

flyingjack
  

Posté le 20-04-2013 à 12:06:54

bonjour tasso,comme je viens de lire apres un petit moment d'absence, vous allez voler dimanche de mon coté je serai pas présent ce jour la, vu que j'ai ma fille jusque 18h et que je peus pas la prendre avec sur mon bi place (pas la licence pour... )et je voudrais pas la laisser seule avec des gens q'elle ne connait pas.(9ans),et pour autre raison famillale...

Je suis désolé et franchement triste que je ne puisse pas voler vous voir en visu, et de voir le ''liége bastogne liége '' vu du haut... ca aurait été une belle premiére pour moi loool en plus vous passerez surement a la tv,n'hésitez pas de sourrir et de faire signe ds la camera... je vous verrai surement lol

En tout les cas ,malgré que je participerai pas ce dimanche, je te remercie (et aux autres organisateurs) pour ton énergie dépensée pour organiser la journée de ce dimanche.

 

Au autres, bon amusement, et bon vols a tous! et évitez les hélicos... loool

 

 

Eric


Pierrot
  

Posté le 21-04-2013 à 19:18:51

Très bonne journée, des bons vols et une belle région. Merci aux organisateur. Tasso, merci pour l'acceuil. A bientôt.