Conditions d'utilisation

Paramoteur 123 : le site des paramotoristes de Belgique

messagerie privéerechercher dans le forumrechercher un membre

Afficher les résultats de 21 à 30 (total de 72)
AuteurMessageAction

TASSO

Posté le 08-04-2013 à 18:38:15

Le rassemblement est reporté

tasso

C\'est dans le respect du danger que voler est un rêve.

Bonair

Posté le 09-04-2013 à 14:42:24

.....j'ose encore y coire quand je regarde l'anticyclone qui vient bien en place samedi. Il y a eu bcp de changement dans les prévisions durant les 12 dernières heures.

Bonair

Posté le 09-04-2013 à 14:42:28

.....j'ose encore y coire quand je regarde l'anticyclone qui vient bien en place samedi. Il y a eu bcp de changement dans les prévisions durant les 12 dernières heures.

Pattatrack

Posté le 09-04-2013 à 15:29:09

Ok merci pour l'info si tôt.

Annoncé venteux et pas chaud. Putain d'hiver Avare

C'est reporté au 20 alors?Cool

Pattatrack

Voler, c'est déjà rêver Innocent

flyingjack

Posté le 09-04-2013 à 20:24:06

C'est une annulation définitive? ou bien en derniére minute il est possible que ca ce  fera quand méme?

A la une, la meteo ma l'air d'étre assez potable q méme...

Ce serait dommage, mais probablement j'uste une partie reportée a une autre fois,un jour  ou l'on pourra probablement  en profiter encore plus que maintenant (coté température)... 

Espérons pour le 20... courage les gars tout le monde ira allumer une bougie(a l'église) mdrrrr

Bonne soirée...

Eric

TASSO

Posté le 09-04-2013 à 23:28:47

Salut à tous, c'est simplement reporté à la semaine suivante, étant donné que le fermier en a profité pour verser son purin, et je le comprends.

Comme on a pas vraiment envie de salir nos ailes, on reporte, c'est tout et comme le dit pattatrack, le 20 ce sera mieux.

Après avoir attendu si longtemps, on va se faire un super rassemblement dans les meilleures conditions. Vous méritez bien ça. On aurait pu le faire dimanche, mais on travaille le lendemain...

A+

tasso

C\'est dans le respect du danger que voler est un rêve.

cloudsbutterfly

Posté le 10-04-2013 à 08:39:36

En pleursEn pleursEn pleurs

C'est vrai que ça aurait pu largement passer ...dimanche Criant,  mais je comprends que vu la logistique qui va avec le rassemblement, personne n'a envie de rentrer chez lui lundi à 4h du mat ...

Allez, on va encore attendre jusqu'au 20 ...

Faites blinquer les bécanes !!! ...CoolInnocent

Y'a pas de bons pilotes, uniquement des vieux ... Clin d'oeil

sim1183

Posté le 10-04-2013 à 09:12:14

Salut, et puis si le "beau temps" s'installe pour quelques jours,( ???? j'ai dit quoi? Beau temps, ça existerait encore?) ce ne sera que plus agréable. Car avec l'humidité des jours à venir ! Personne n'apprécie la boue n'est-ce pas ? Donc disons sage décision que de reporter, non? Et puis le purin et la boue pour les voiles, c'est bof.

Mais alors senior météo gâter nous, Soleil, petit vent, mais pas trop pour décoller juste comme il faut, des gens à l'image de cette soirée rencontre hivernales à bouge: sympa et content de rencontrer d'autres fous volants. Ahhh je me réjouis.

@+ Sim1183

ps: Enfin malgré tout on a eu de la chance dimanche, un petit vol le matin 1h dans des conditions très calmes (ça ne bougeait quasi pas en vol sauf un peu au retour) et un vol l'après-midi également de 1h, mais nettement plus remuent.

Pattatrack

Posté le 10-04-2013 à 10:08:33

Purin, quelle histoire Langue tirée

Merci pour nos voiles et à samedi.

Pattatrack

Pattatrack

Posté le 10-04-2013 à 12:14:14

http://www.meteoa15jours.com/meteodetails/index.php?name=Lierneux&num=MNB2812 Rigolant

Bien vu Messieurs les organisateurs!Clin d'oeil

Edité le 10-04-2013 à 12:16:31 par Pattatrack

Pattatrack

Edité le 10-04-2013 à 12:17:13 par Pattatrack

Pattatrack