Conditions d'utilisation

Paramoteur 123 : le site des paramotoristes de Belgique

messagerie privéerechercher dans le forumrechercher un membre
 

Afficher les résultats de 11 à 20 (total de 72)
AuteurMessageAction

Pattatrack
  

Posté le 22-03-2013 à 12:27:25

 

J'étais inscrit aux 4 annulations de l'année dernière, manquerait plus que de rater les DEUX sorties de cette année Clin d'oeil

Booké. 


Pattatrack

______________________

Voler, c'est déjà rêver Innocent

_________________________________

 

philippe101277
  

Posté le 26-03-2013 à 22:02:32

 

bonsoir a tous, pouriez vous me donner l adresse exact svp?

cordialement, philippe


Pattatrack
  

Posté le 05-04-2013 à 10:05:39

Que disent vos  prévisions?Non décidé

C'est toujours pas topCriant

Et en plus toujours froid et boueux....Criant

M'intéresserait de savoir si vous envisagez déjà un report...question planningInnocent

Merci


Pattatrack

______________________

Voler, c'est déjà rêver Innocent

_________________________________

 

Jean-Paul Schreiber
  

Posté le 05-04-2013 à 14:45:50

Je me réjouis aussi Cool

Merci Tasso Rigolant


\" Ce n\'est pas parce que c\'est dur que l\'on ose pas, mais c\'est parce que l\'on ose pas que c\'est dur \"

TASSO
  

Posté le 05-04-2013 à 16:36:35

Salut à tous, bien malin celui qui saura....
Le rassemblement à l'heure actuelle est maintenu. Seules des conditions météo défavorables décideront du report ou non. 
Arrêtez de trembler comme ça, le jour approche, avez-vous seulement pensé à faire l'entretien de votre machine? Le nettoyage de votre aile? La vérification des batteries? le serrage des écrous?
Blague à part, on annonce 13° vent du sud, mais la grosse inconnue c'est le vent...c'est pas si mal, à l'heure actuelle il faut se contenter de ce qu'on a hein...
Mais il faut surtout décider le fermier de ne pas venir jeter son purin sur le terrain avant qu'on aie pu voler parce que lui et ses bêtes attendent aussi.
A+
tasso


C\'est dans le respect du danger que voler est un rêve.

cloudsbutterfly
  

Posté le 05-04-2013 à 19:43:41

On prie les Dieux du Ciel Tasso ... !! Non décidéCool


Y'a pas de bons pilotes, uniquement des vieux ... Clin d'oeil

flyingjack
  

Posté le 05-04-2013 à 23:08:38

Salut Tasso.

Apparament ,Nous sommes tous en tremblotte pour la mto du 13 ou du 20 hé oui et vous avez raison...

de mon coté je me réguis au max, d'ailleur si c'est possible tasso aurait t'il possibilité de recevoir une adresse  de rue approximative au terrain pour insérer dans mon gps voiture pour arriver  a bon port?

Concernant l'inscription, doit t'on te verser une somme de participation avant?ou sur le terrain ca va aussi? combient?

A bientot a lierneux les amis!

Comme l'on peut se réjuir... effrayant ca... et la saison n'a pas encore vraiement commancé!!! lol

Eric


flyingjack
  

Posté le 05-04-2013 à 23:08:42

Salut Tasso.

Apparament ,Nous sommes tous en tremblotte pour la mto du 13 ou du 20 hé oui et vous avez raison...

de mon coté je me réguis au max, d'ailleur si c'est possible tasso aurait t'il possibilité de recevoir une adresse  de rue approximative au terrain pour insérer dans mon gps voiture pour arriver  a bon port?

Concernant l'inscription, doit t'on te verser une somme de participation avant?ou sur le terrain ca va aussi? combient?

A bientot a lierneux les amis!

Comme l'on peut se réjuir... effrayant ca... et la saison n'a pas encore vraiement commancé!!! lol

Eric


TASSO
  

Posté le 06-04-2013 à 10:28:22

Salut Eric,

pas de soucis on paie sur place "un tarif démocratique" c'est la crise faut pas l'oublier...

adresse rue des marcadènes à Lierneux

LIEU : LIERNEUX : 50°16'24"N 5°47'1"E
FREQUENCE RADIO : 143,975


C\'est dans le respect du danger que voler est un rêve.

Pattatrack
  

Posté le 08-04-2013 à 15:56:06

La météo semble s'améliorer nettement à partir du 18/4 : sec, doux et peu de vent Langue tirée

 


Pattatrack

______________________

Voler, c'est déjà rêver Innocent

_________________________________