Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 11-02-2013 à 20:08:50 Et bien Tasso, ton idée tombe à pic ! j'ai pensé à faire pareil pour mon trike durant tout ce w-end; je suivrai tes conseils, si pas pour cette année, en tout cas ce sera prêt pour l'hiver prochain; pour les snow boards, je comptais en chercher d'occasion chez Décathlon (Trocathlon) ou ebay ou ailleurs. Merci et à bientôt Etienne | |
![]() | Posté le 11-02-2013 à 22:16:40 Tasso, si tu pouvais envoyer une photo en gros plan de la fixation du ski à tes roues, ça m'intéresse de voir ça de + près; roues arrières et roue avant, si c'est pas abuser... Merci ! Etienne | |
![]() | Posté le 12-02-2013 à 06:26:37 oh oui tasso ,une petite image lool bonne idee avec les skis de chez decathlon lol . il se demanderons chez decathlon pourquoi il y aura une invasion de personnes pour skis d ccasion et tjr en 3 pieces loool.mais sincerement je pense que ca nous reviendrait3x moin cher avec le systeme prevu pour...ski a tasso... eric
| |
![]() | Posté le 12-02-2013 à 16:06:11 Voilà, voilà, il suffit de demander... https://picasaweb.google.com/lh/photo/nz-DYQvTrslYqCj0zSoQtNMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink En fait le support peut servir aussi avec des skis "standard" recoupés comme on a fait au début avant de trouver les skis de skidoo. Ce qui coûte, c'est le support 38€/p sinon ... ce sont les 3 mêmes supports aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.Faut juste connaître la largeur de la roue. tasso
C'est dans le respect du danger que voler est un rêve.
Edité le 12-02-2013 à 16:09:02 par TASSO C\'est dans le respect du danger que voler est un rêve. | |
![]() | Posté le 13-02-2013 à 12:22:32 Salut Tasso ! Cool ton idée ;-) J'avais vu les tofs via Nounours. Au plaisir de te revoir, Kik | |
![]() | Posté le 13-02-2013 à 12:42:32 salut kikof, ce qui me ferait plaisir, c est d'avoir ton avis sur ton nouveau matériel. J'espère qu'on se verra au rassemblement de manhay. tasso C\'est dans le respect du danger que voler est un rêve. | |
![]() | Posté le 17-02-2013 à 07:58:56 Suis très content. Je n'ai fait que deux petits vols pour l'instant... Tu peux le voir ici:
http://www.youtube.com/watch?v=QvTNcZGzCfU/p>
|