Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 10-12-2012 à 09:22:05 Si certain sont intérésser par l'achat de gant chauffant :
http://bourgogne-paramoteur.fr/category/actualites
On a un minimum de commande donc la remise dépend du nombre. Possibilité de vous les faires parvenir sur SPA on les commande fin du mois.
a+
www.bourgogne-paramoteur.fr | |
![]() | Posté le 10-12-2012 à 09:34:04 Hello Jean-Paul !
Voici le lien pour mes gants à double batteries.
http://www.fingerheaters.fr/14.html
bientôt le père Noël ...
Au plaisir de se recroiser dans le coin Sprimont - Aywaille. Y'a pas de bons pilotes, uniquement des vieux ... | |
![]() | Posté le 10-12-2012 à 11:36:41
Merci pour le lien. C'est quand tu veux pour un vol ;-) Jean-Paul \" Ce n\'est pas parce que c\'est dur que l\'on ose pas, mais c\'est parce que l\'on ose pas que c\'est dur \" | |
![]() | Posté le 10-12-2012 à 11:43:16
Salut Lo21, Merci pour la proposition, as-tu des renseignements sur les gants, les as-tu testés ? Je trouve que la page n'est pas géniale, ils ne disent pas s'il y a des résistances des deux côtés de la main , si elles vont jusqu'à l'extrémité des doigts ? Par contre, le prix semble bien plus cool
\" Ce n\'est pas parce que c\'est dur que l\'on ose pas, mais c\'est parce que l\'on ose pas que c\'est dur \" | |
![]() | Posté le 10-12-2012 à 18:06:22
Juste pout te dire que le givrage carbu sur nos machine sont très rare, j'ai volé à du - 12°.... Le givrage une formation de glace dans le carburateur et cette glace "bouche " les passages. Très rare chez nous tout simplement parce que nous avons de l'huile dans l'essence ! A+ entretiens et réparations moteurs A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be | |
![]() | Posté le 10-12-2012 à 20:46:59 j'en reçois en test cette semaine, peux en dire plus juste après. ils sont a 119 euro prix publique mais le prix descendra, on a un minimum de commande si on l'atteind ils seront vers les 100euro. a+ www.bourgogne-paramoteur.fr | |
![]() | Posté le 10-12-2012 à 21:06:22
Merci. J'attends ton avis \" Ce n\'est pas parce que c\'est dur que l\'on ose pas, mais c\'est parce que l\'on ose pas que c\'est dur \" | |
![]() | Posté le 11-12-2012 à 12:47:23 Comme on est en plein sujet des frimas de l'hiver, juste un tout petit mot pour vous donnez mon simple avis sur un point de détail, mais combien important :
Protégez-vous bien la tête, et surtout votre front du froid ! Selon des amis médecins, c'est très mauvais pour le cerveau. (Risque accru à la longue de rupture d'anévrisme et d'AVC).
En effet, bcp d'entre nous ont déjà eu mal à la tête au retour d'un long vol glacial. On peut avec des mesures toutes simples protéger notre petite santé à ce niveau.
PS : Ceci n'est pas une blague ...
Bons vols ! Y'a pas de bons pilotes, uniquement des vieux ... | |
![]() | Posté le 11-12-2012 à 13:27:44
Merci pour le conseil, Il est vrai que nous devons faire attentions par grand froid ! Il faut que je retrouve ma cagoule en néoprène
\" Ce n\'est pas parce que c\'est dur que l\'on ose pas, mais c\'est parce que l\'on ose pas que c\'est dur \" | |
![]() | Posté le 11-12-2012 à 20:07:40 Dans tous les cas j'ai voler 1h aujourd'hui avec des gants normeaux et je comfirme, sa caille!!!!!! www.bourgogne-paramoteur.fr |