Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 09-11-2012 à 18:18:28 L' idéal ce serait un moteur attaché à une selette parapente sans cannes, comme pour les moteur électrique. Là c' est vraiment du parapente a moteur, l' inconvénient des cannes c' est qu' on sent nettement mois la voile dans la sellette et on sait aussi beaucoup moins bouger. ça viendra peut-être. | |
![]() | Posté le 11-11-2012 à 16:33:50 Je vole en cannes basses mobiles et je viens d'essayer aujourd'hui une accroche sellette Adventure. C'est plus confortable et le couple semble moins important,par contre le pilotage sellette est vraiment difficile,c'est tout à la commande. Pas eu de souci au gonflage mais il y avait plus qu'assez de vent pour gonfler face voile.
J'ai des élévateurs paramoteurs Advance avec une double accroche et j'ai pas vraiment senti la différence entre bras hauts en accroche basses mobiles et bras hauts en accroche sellette.
Conclusion perso après essai: bras hauts c'est bras hauts,quel que soit le type d'accroche c'est inconfortable... |