Conditions d'utilisation

Paramoteur 123 : le site des paramotoristes de Belgique

messagerie privéerechercher dans le forumrechercher un membre

Afficher les résultats de 21 à 30 (total de 37)
AuteurMessageAction

drad

Posté le 02-07-2010 à 20:31:25

tomdesomme  tu as facilement trouver un terrain avec accord pour décoller dans notre région?

L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!!
www.decoupecnc.be

tomdesomme

Posté le 03-07-2010 à 11:29:12

Salut Drad...

Pour se qui est du terrain je n'ai jamais eu trop de soucis. Au début mes critères de sélection étaient trop exigeant, je cherchai un terrain hyper dégager et bien placé pour les vents mais au fur et a mesure que le temps passe et l'expérience aidant, je décolle de champ un peut moins bien placé mais toujours très correcte. J'ai toujours demandé l'autorisation du fermier pour éviter les problèmes et je n'ai jamais eu de réponse négative. Il arrive qu'un fermier mette quelques condition quant il y a  des cultures. L'idéale est d'avoir plusieurs terrains de décollage pour ne pas être coincé lorsqu'un terrain est cultivé où qu'il y a des bêtes dessus. Pour ma part, j'ai déjà décollé de 6 lieux différents autour de somme-leuze.

Je jetterai un petit coup d'oeil en passant au dessus de Bailonville. Clin d'oeil

Bon vols

Edité le 03-07-2010 à 11:29:43 par tomdesomme

drad

Posté le 03-07-2010 à 23:53:39

merci , je vais de faire connaissance avec les fermier de ma région alors Bisou

www.decoupecnc.be

geffb

Posté le 05-07-2010 à 22:42:17

Salut,

si tu regardes les photos petit vol ds le bw, tu verras mon porte paramoteur. achete d'occaz chez tull, 3 vélos. j'ai fabriqué une planche avec les attaches, et hop...2 heures et plus de soucis...sauf que j'ai changé de voiture et ca ne va plus...je vai spassé chez au..5 en chercher un autre qui s'adapte.

c'est vraiment simple apres.

a tres bientot.

gef

Live it to the MaX

drad

Posté le 05-07-2010 à 22:46:05

geffb merci, mais mon support paramoteur est fini est a déjà servi,

www.decoupecnc.be

drad

Posté le 07-07-2010 à 21:40:44

tomdesomme tu ne serais pas passe vers 21h15 ce mercredi audessu de baillonville??? si oui moi je t'ai vu j'ai eu beau secourer ma manche a aire tu étais un poil trop loin au dessus de la pharmacie, moi c'est plus vers la sortie coté heure

www.decoupecnc.be

tomdesomme

Posté le 08-07-2010 à 10:36:56

Désole se n'etais pas moi... J'ai bien voler hier mais je suis resté en local du terrain. Il y a une autre personne qui vole beaucoup aussi a Somme-Leuze avec une voile bleue... c'était peut etre lui. Se soir par contre je compte bien faire un beau et long vol, je passerai par baillonville...

drad

Posté le 08-07-2010 à 11:58:59

zut alors c'était une voile orange

www.decoupecnc.be

drad

Posté le 08-07-2010 à 21:17:42

une dakota sport là c'était toi, juste au dessus de chez moi le petit point noir avec la manche à aire dans la main c'était moi

www.decoupecnc.be

tomdesomme

Posté le 13-07-2010 à 13:58:18

Et bien voila, nous avons pu mettre un visage sur un pseudo...
Petit passage au dessus de chez Drad après une nav d'une grosse heure ( pas trop compliqué à trouvé, y avait un allumé qui secouait la biroute... Ha oups pardon c'était toi...Rigolant) Ensuite on s'est retrouvé à l'attero ou nons avons papoté quelque temps.

Edité le 13-07-2010 à 14:00:32 par tomdesomme