| Auteur | Message | Action |
|---|---|---|
Posté le 20-05-2010 à 21:00:21 merci bien, quand je passerais devant un automachintruc, je sais quoi faire L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! Edité le 20-05-2010 à 21:01:37 par drad L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! | ||
Posté le 28-05-2010 à 20:27:58 Je veux pas être pessimiste, mais c'est un truc à retrouver le PAM sur la route un jour ou l'autre. Perdre un vélo c'est pas bien grave (quoique ça dépend du vélo), mais un PAM ... Enfin, c'est juste une question de confiance dans le support.
Bon vols
| ||
Posté le 28-05-2010 à 20:34:42 un vélo +- 10 kilo porte vélo prévu pour 3 vélos, donc +- 30 kilo, un pAM avec essence +- 25 kilo, on est dans la norme, sur la photo si dessus je n'aime pas trop le port-à-faux assez important, mais la configuration de sont coffre ne lui donnais peut être pas d'autre choix L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! | ||
Posté le 28-05-2010 à 22:14:04
Salut à toi,
Je vois que tu as eu des solutions porte paramoteur!!!! Suis aussi pratiquant d' aéromodélisme, je retrouve les sentations de pilotage en para comme aux "sticks" de la télécommande !!! Bons vols, Vincent entretiens et réparations moteurs A bientôt, près des nuages ! mahieu.v@skynet.be | ||
Posté le 28-05-2010 à 22:20:20 oui j'avais déjà en tête le porte vélo mais sans certitude, j'ai eu ici la confirmation de la faisabilité, il est claire que de faire de l'aéromodélisme aider pas mal, surtout dans les phases de gonflage de face, j'ai très vite chopté le truc, comme je fais aussi de l'hélico, le face je maîtrise L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! | ||
Posté le 29-05-2010 à 09:57:06 J'ai un porte-vélo acheté dans le but d'y accrocher le parachtroumph que je n'emploierai jamais; il a servit une fois pour un vélo; le temps de retrouver le document qui reprenait toutes les marques de voitures compatibles et si tu veux, je le cède pour la moitié du prix..... Lio; | ||
Posté le 29-05-2010 à 10:57:37 merci lio , mais si je dois fais la moitier de la belgique pour aller le chercher c'est pareil de prendre un neuf en plus c'est pas pour le prix qu'il coute, et j'ai certainement un copain qui a çà dans son garage sans le savoir, je n'ai pas encore fais mes recherche quand j'aurais commencer, croyer moi çà ira vite, très vite L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! | ||
Posté le 29-05-2010 à 11:27:15 Salut,
je ne vois pas vraiment comment le pam pourrait se détacher. Il est fixé à la planche de bois par deux barre de fer situées après les montante verticaux (pas encore sur la photo), donc impossible qu'il tombe en arrière. Le pam est de plus sangler au porte vélo avec deux sangles fixées sur deux montants différents. Le porte paramoteur est lui fixé à la voiture par 6 sangles. A moins que le coffre se détache, je vois vraiment pas comment... Quant au port-à-faux, c'est vrai qu'il est important mais le porte vélo est prévu pour cette marque de voiture. Ceci dit, si je devait recommencer c'est ce point que je tenterais d'améliorer et certainement pas le système de fixation
Merci pour l'avertissement cependant. | ||
Posté le 28-06-2010 à 19:34:26
Salut Drad... Edité le 28-06-2010 à 19:35:26 par tomdesomme | ||
Posté le 28-06-2010 à 19:57:30 avec plaisir une fois que je serais autonome et avec du temps libre, je n'ai pas encore ma licence L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! |