Afficher les résultats de 11 à 12 (total de 12)
Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 01-11-2006 à 00:39:26 Moi aussi j\'en veux une ! lol Autant en profiter tant que je sais encore courir. Je n\'ai pas encore rencontré de problème de gonflage ni de déco jusqu\'à présent même sans vent ! N\'est-ce pas mon p\'tit Philou ! Par contre c\'est vrai qu\'en vol, c\'est le pied absolu. Réparation et équilibrage d'hélices bois et carbone, travail rapide et soigné Pourquoi rester les pieds sur terre quand on a constamment la tête en l'air Dudek Nucléon 29 et tondeuse Wolf | |
![]() | Posté le 12-04-2023 à 20:26:30 bonjour je suis sur une réaction Dudeck et j'ai suivis votre commentaire ,je dois dire que cela me rassure aussi ,moi j'ai fais un test très prometteur décollage face a la voile avec peu de vente et Nikel et se positionne au dessus de moi .. ma voile est en parfait état et donc je compte en faire avec elle ,aussi je l'ai trimer 50 pourcent mais je vais retirer les trimes pour qu'elle puisse accepter plus de puissance si je comprend bien ... enfin merci et j'espère que je vous lirai encore .... je vole en Belgique et termine ma licence .. il me reste plus que les vols la théorie est ok .. a bientôt Didier |
Aller à la page :