Auteur | Message | Action |
---|---|---|
![]() | Posté le 22-03-2013 à 15:11:21 Hello tout le monde, voilà, je suis tres interessé par cette voile, elle represente ce que je recherche...sur le papier. j'ai tenté a maintes reprises depuis des mois d'avoir un essai avec time2fly, revendeur officiel belge...san succes, aucune reponse... j'ai pris contact avec plusieurs revendeurs en france, mais pas d'essais avant deux mois... quelqu'un aurait une piste d'un volant avec cette voile en 22? ou une ecole en belgique? je cale et je trouve cela assez...frustrant... vu que je ne veux pas acheter sans essayer, ce que bcp comprendront... appel est lancé... merci. Live it to the MaX | |
![]() | Posté le 22-03-2013 à 16:44:57 Salut Geffb,
Je vais te dire un truc : le jour ou je changerai ma Boxer, soit je prendrai une Nucléon WRC, soit une ITV V Max, soit ... cette Paramania GTX !!! ... en 24, ou 22 ... sais pas.
Si tu peux finalement avoir un essai, je suis chod aussi ! ... Reste à savoir si mon réducteur supportera le choc ... (vais mettre du Red Bull a la place de l'huile 2 T !!! ....) Y'a pas de bons pilotes, uniquement des vieux ... | |
![]() | Posté le 22-03-2013 à 18:53:35 demande à Stéphane Michiels il doit certainement avoir ça. Réparation et équilibrage d'hélices bois et carbone, travail rapide et soigné Pourquoi rester les pieds sur terre quand on a constamment la tête en l'air Dudek Nucléon 29 et tondeuse Wolf | |
![]() | Posté le 22-03-2013 à 19:44:46 Effectivement, Steph à plusieurs GTX: Une 20 ou 22 et une 24 (ou peut-être les trois...) Condorito | |
![]() | Posté le 22-03-2013 à 19:55:58
Salut Jean-Mich, les ailes que tu as testées étaient des GTR, pas grand chose à voir avec la GTX ;-) La GTX dans la gamme paramania est placée à hauteur de la nucleon WRC, alors que la GTR est à la hauteur de l'Hadron. \" Ce n\'est pas parce que c\'est dur que l\'on ose pas, mais c\'est parce que l\'on ose pas que c\'est dur \" | |
![]() | Posté le 22-03-2013 à 20:05:48 Et merde, Sorry, T'as raison JP, c'est bien de la GTR que je voulais parler...
| |
![]() | Posté le 23-03-2013 à 10:18:46 Voici les infos sur les deux ailes http://www.voler.info/media/gtr-gtx.pdf | |
![]() | Posté le 23-03-2013 à 10:44:47
20.100 Entretien réparations moteurs 0477 huit huit 1 067 | |
![]() | Posté le 23-03-2013 à 11:55:10 Ce spiel est pour la GTR.
J'acheterais la GTX les yeux fermés (chacun sa méthode):
Et gaz! Quelques pas suffisent pour être en l’air, malgré la puissance modeste du Top80. Je suis étonné par une si bonne prise en charge, je m’attendais à courir, et bien pas du tout ! Excellent pour une full reflex de seulement 22 m². Décoller d’un terrain court sera donc d’une facilité déconcertante, même avec un petit moteur ! Apparemment, il ne faut pas avoir peur de sa petite surface, ça ne représente pas vraiment la caractéristique de la GTX. En air calme : Au raz du sol, les conditions sont toujours aussi calmes. Essais de la maniabilité pour voir ce que "la bête" à dans le ventre de ce coté là. Premier constat, malgré la puissance faible du Top80, on ne s'ennuie vraiment pas. La puissance est bien suffisante, il reste beaucoup de "marge sous la poignée", qui permet d'engager de bons virages, car la GTX se trouve | |
![]() | Posté le 25-03-2013 à 08:53:49 Salut Gadfly,
alors ça, ça m'intéresse un max !! Dis moi, tu fais 60kg à la sortie de la douche ?!!? ...
Si c'est possible, je demande à voir à Lierneux lors du rassemblement (Si les voiles Paramania sont là). J'emprunterai si autorisation une GTX 24 , peut-être 22, et je parts sans courir comme un malade mental avec mon Top 80 "old school" ?? ...... !! ....
J'en rêve !
Sinon, pour ceux qui auraient essayé cette fameuse voile GTX en 22 ou 24, je suppose que quand ça ferme, ça doit vachement secouer par rapport à nos "classiques" 26 ou 28 ? ... Des retours sur ce point ?
Merci bcp. Y'a pas de bons pilotes, uniquement des vieux ... |